Conditions Générales de Vente


I - Champ d'application et modifications des Conditions Générales de Vente

Ces conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site mywikango.com. ALERTEGPS SOFTWARE se réserve le droit d'adapter ou de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. En cas de modification de ces conditions, s'appliquent les conditions générales de vente en vigueur à la date de la commande.

Les présentes Conditions Générales prendront effet à la date à laquelle le formulaire de commande est signé. Ces conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire pour fournir les biens et services souscrits, jusqu'à l'expiration des garanties fournies par ALERTEGPS SOFTWARE.

II - Disponibilité du service

Nos gammes de services et prix sont valables si visibles sur le site.

Définition de la date de confirmation de la commande :
- date de la commande si le montant est payé en ligne par carte de crédit.

Il se peut que la détention et / ou l'utilisation du service ne soit pas autorisée dans certains pays. Il vous incombe de vérifier que la détention et / ou l'utilisation de ce type de services est autorisée dans votre pays.

III - Confirmation des commandes et des signatures électroniques

Tous les formulaires de commande signés par le consommateur sous la forme d'un simple clic de souris sont irrévocablement acceptés et ne peuvent être modifiés dans les limites définies dans les présentes Conditions Générales de Vente.

Le clic de souris associé à la procédure d'authentification, non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a la même valeur entre les parties qu'une signature manuscrite.

IV - Prix

ALERTEGPS SOFTWARE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais appliquera les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

V - Moyens de paiement et sécurité

Vous pouvez effectuer des paiements :

- Par carte bancaire: Les paiements peuvent être faits en utilisant le serveur bancaire sécurisé de nos partenaires (HSBC, Ogone et Wirecard). Cela implique qu'aucune de vos données bancaires ne transite par le site d'ALERTEGPS SOFTWARE. Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, votre commande sera enregistrée et confirmée dès l'acceptation de notre banque. Votre commande sera immédiatement confirmée par notre partenaire bancaire et sera débitée dans les 48 heures.

Sécurité : Les détails de votre carte de crédit sont cryptés grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et le protocole de transit n'apparaît jamais sur Internet en texte clair. Le paiement se fait directement à notre banque. En aucun cas, ALERTEGPS SOFTWARE ne peut pas accéder à ces informations, et ne sauvegardera pas ces détails sur ses serveurs. Pour cette raison, vous devez saisir à nouveau vos coordonnées de carte pour chaque commande sur notre site (sauf si vous utilisez un alias, voir ci-dessous).

Alias : Le site mywikango.com offre la possibilité d'utiliser un alias pour les paiements. Un alias est un surnom qui est associé à des détails de votre carte de crédit. ALERTEGPS SOFTWARE gardera seulement les alias sur ses serveurs, et non pas les détails des cartes de crédit. Un alias vous permet d'utiliser le service de paiement en un clic, c'est à dire payer les commandes en indiquant les alias seulement. Cette méthode peut être utilisée à la fois sur le site et sur les appareils compatibles.

Un alias peut être annulé en cliquant sur le lien dédié dans la section compte du site. Les utilisateurs peuvent également envoyer une demande à contact@mywikango.com

Le non-paiement: ALERTEGPS SOFTWARE se réserve le droit de refuser de fournir un service ou d'accepter une commande émanant d'un consommateur avec un montant restant dû à une commande précédente ou pour laquelle subsiste un paiement en attente.

VI - Responsabilités

ALERTEGPS SOFTWARE ne peut être tenu responsable pour non-exécution du contrat conclu en raison de contingences, de force majeure, d'inondation ou d'incendie, en particulier en cas de livraison par voie postale et / ou par transport et / ou services de communications. En ce qui concerne les produits destinés aux professionnels, ALERTEGPS SOFTWARE ne peut pas être tenu responsable des dommages indirects causés par ces articles, les pertes d'exploitation, pertes de bénéfices, dommages ou coûts imputables.

Le client est seul responsable pour la sélection et l'achat d'un produit ou d'un service. Si l'utilisation partielle ou totale des produits n'est pas possible, notamment en raison d'un matériel incompatible, aucune compensation ou remboursement ne peut être réclamé à ALERTEGPS SOFTWARE et celle-ci ne peut être tenu responsable.

Si une commande ne peut être livrée, en partie ou en totalité, vous devez présenter une demande dans un délai maximum de 30 jours (à partir de la date de départ de nos entrepôts pour un produit ou à partir du jour suivant la validation de la commande pour un service). Au-delà de cette période, aucune réclamation ne sera acceptée.

VII - Dispositions de la loi "Informatique et libertés"

Les clients ont droit "d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données personnelles" (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978) à tout moment. Vous pouvez également recevoir des propositions d'autres sociétés par notre intermédiaire. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces propositions, il suffit de nous envoyer un e-mail à contact@mywikango.com. Vous pouvez également envoyer une demande à nos services par courrier à ALERTEGPS Software - 1 rue Bayard - 59000 Lille.

VIII - Politique de remboursement

Nous honorons les demandes de remboursement dans les cas suivants :

• problèmes d'incompatibilité ou problème lors du téléchargement. Les réclamations concernant ces questions doivent être soumises à contact@mywikango.com dans les 48 heures.
Nous vous remercions pour l'achat de nos services.

IX - Coordonnées de l'entreprise

Siège social
ALERTEGPS Software en cours de liquidation
RCS: Lille 50207083200014
SASU AlerteGPS SOFTWARE
1 rue Bayard
59000 Lille 59000
FRANCE



conditions générales d'utilisation

conditions générales de vente

politique de confidentialité






Conditions Générales de l'opération Grands Rouleurs


Réglement

Opération Grands Rouleurs valable pour l'achat et l'activation d'un Wikango Max ou d'un abonnement Max (hors offres Millenium) entre le 1er octobre et le 31 décembre 2012 : Wikango vous offre un tarif exceptionnel sur le renouvellement de l'abonnement Max 1 an.
Sous réserve d'inscription à l'opération sur mywikango.com avant le 1er janvier 2013, et sous réserve de totaliser le nombre de km requis avec un boitier éligible allumé.

Si en cours de l'opération le MAX soucrit à un abonnement Millenium, sa participation sera annulée.

Coordonnées de l'entreprise

Siège social
ALERTEGPS Software
RCS: Lille 50207083200014
SASU AlerteGPS SOFTWARE
1 rue Bayard
59000 Lille 59000
FRANCE



conditions générales d'utilisation

conditions générales de vente

politique de confidentialité



facebook.com/wikango  |  
twitter.com/wikango  
|  mentions légales  
myWikango v1.0.5   © Wikango
XEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.